Informations nécessaires à l'inscription des enfants

Un dossier d'inscription doit être rempli pour permettre l'adhésion des enfants à l'Accueil Enfance. Voici les pièces obligatoires à fournir, en plus du dossier d'inscription :

  • Une photo de l'enfant (+ 2 autres photos dans le cas d'une 1ère inscription)
  • Photocopie du carnet de santé (les vaccinations doivent obligatoirement être à jour)
  • Un certificat médical en cas de contre-indications avec signature d'un PAI
  • Une attestation de quotient familial (accessible sur internet)
  • 2 enveloppes affranchies à l'adresse des parents (3 pour les parents "hors-communes")
  • Un chèque d'adhésion de 21 euros (par famille)
  • Un chèque de 5 euros pour le badge (par enfant, si 1ère inscription)

De plus,une attestation d'assurance de responsabilité civile et individuelle ou extra-scolaire est à fournir dès la rentrée pour valider l'inscription.

Attention : Tout dossier incomplet entraînera l'annulation de l'inscription. De plus, tout dossier déposé en dehors des permanences assurées par le bureau, engendrera une augmentation du montant de l'adhésion.

 

 

AGENDA DE MAI

Mardi 1er Mai : Férié

Mardi 8 Mai : Férié

Mercredi 9 Mai : Centre fermé

Jeudi 10 Mai : Férié

Lundi 14 Mai : Rentrée scolaire

Lundi 21 Mai : Fermé

 

AGENDA DE JUIN 

Samedi 9 Juin : Permanence pour les inscriptions

Samedi 16 Juin : Permanence pour les inscriptions

 

6 JUILLET (soir) : début des vacances d'été

 

Vacances d'été : l'Accueil Enfance sera fermé du 6 Août au 17 Août inclus.

 

Rentrée : Lundi 3 septembre 

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