Informations nécessaires à l'inscription des enfants

Un dossier d'inscription doit être rempli pour permettre l'adhésion des enfants à l'Accueil Enfance. Voici les pièces obligatoires à fournir, en plus du dossier d'inscription :

  • Une photo de l'enfant (+ 2 autres photos dans le cas d'une 1ère inscription)
  • Photocopie du carnet de santé (les vaccinations doivent obligatoirement être à jour)
  • Un certificat médical en cas de contre-indications avec signature d'un PAI
  • Une attestation de quotient familial (accessible sur internet)
  • 2 enveloppes affranchies à l'adresse des parents (3 pour les parents "hors-communes")
  • Un chèque d'adhésion de 21 euros (par famille)
  • Un chèque de 5 euros pour le badge (par enfant, si 1ère inscription)

De plus,une attestation d'assurance de responsabilité civile et individuelle ou extra-scolaire est à fournir dès la rentrée pour valider l'inscription.

Attention : Tout dossier incomplet entraînera l'annulation de l'inscription. De plus, tout dossier déposé en dehors des permanences assurées par le bureau, engendrera une augmentation du montant de l'adhésion.

 

 

MAI

Mercredi 1er mai : Férié (Accueil Enfance fermé)

Mercredi 8 mai : Férié (Accueil Enfance fermé) 

Vendredi 10 mai : l'Accueil Enfance en folie! venez nombreux

Jeudi 30 mai : Férié (Accueil Enfance fermé) 

Vendredi 30 mai : Pont de l'Ascension (Accueil Enfance fermé) 

 

JUIN

Lundi 10 Juin :  Lundi de Pentecôte (Accueil Enfance fermé)

 

JUILLET

Vendredi 5 juillet après la classe: Début des vacances d'été

 

AOÛT

Du 5 au 18 Août : Fermeture de l'Accueil Enfance

Inscription à la newsletter

Pour recevoir les dernières informations de l'association Accueil Enfance, cliquez ici.

Visiteurs

HTML Counter